Vous êtes ici : Accueil > Year 10 (3e) > Scenario 1 What’s a yearbook ?

• Oral comprehension I got my yearbook today - Novembre 2014

• Notebook_Yearbooks - Novembre 2014

• Mission 1 What’s a yearbook ? - Septembre 2014

Voici une vidéo au sujet des yearbooks aux USA :

• Task scenario 1 3e - Septembre 2014

Scenario 1 : Join the yearbook club
    Afin d’obtenir un livre souvenir de vos années au collège Pierre et Marie Curie de Pont Audemer, nous travaillerons sur différents documents pour découvrir en quoi consiste exactement un « yearbook ». De plus nous discuterons des conditions pour réaliser ce dernier.
    Mission 1 What’s a yearbook ?
    Mais qu’est-ce qu’un « yearbook » ? Après avoir laissé libre court à votre imagination et fait appel à vos connaissances, nous nous informerons au travers d’extraits (...)

• Let’s make our own Yearbook project - Septembre 2014

Sur le modèle des « yearbooks » dans les écoles américaines, nous allons réaliser un livre de l’année pour l’ensemble des classes de 3e de PMC. Chaque élève et chaque classe participera à cette réalisation selon des modalités à définir et selon ce planning.
    Mission 1 What’s a yearbook ?/ Join the club september
    Mais qu’est-ce qu’un « yearbook » ? Après avoir laissé libre court à votre imagination et fait appel à vos connaissances, nous nous informerons au travers d’extraits écrits et télévisuels sur le (...)